Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode and Co ...
29 juin 2013

Tuto coiffure

Aujourd'hui, je vais vous donner des petits tuto pour réussir des différentes coiffures :

 

3125219953_1_3_vNZeIwEG

 

 

 

 

Séparer vous cheveux en deux parties égales relevés et proches l'une de l'autre. 

Faites ensuite des tresses.

Ensuite épaississe les tresses en les desserants légérement. 

Ensuite prenez la tresse de droite et enroulez-la autour de la tresses gauche. 

Tout en maintenant la première partie, prenez la tresse gauche, enroulez-la ou passez tout de suite à la fin:

Faites passer la tresse gauche entres certains maillons de la tresse droite.

Je vous conseil de mettre des petite barrettes pour tenir le tout. 

Voilà une coiffure belle mais assez difficile à faire !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3124884973_1_3_HAl5y6ai

 

 


 
 

 

   

 Séparez vous cheveux en deux parties égales.

Faites une natte avec chaque partie.

Attachez les deux nattes dans votre dos avec un élastique.

Faites revenir la partie d'un côté et épaississez-les un peu avec un peigne. 

Prenez ensuite un meche de cheveux et entourez la autour de l'élastique pour ainsi le rendre invisible. 

Pour un petit côté bohème, je vous conseils d'accrochez des petites fleurs dans les nattes.

Voilà une coiffure très simple que j'ai testé et je n'ai pas été déçu du résultat !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3164697988_1_2_ja10TQBs

 

 

 

 

 

 

 

Pour toutes celles qui ont leurs mèche qui les énerves, cette coiffure est faites pour vous.

Prenez votre mèche et faites en une natte, et au moment de dessendre la natte, regardez la photo n°3 de la photo ci-contre (je ne sais pas vraiment expliquer).

Cela permet que votre natte ne vous retombe pas dans les yeux.

Cette coiffure est vraiment simple et très partique pendant l'été pour ne pas avoir une mèche à repousser tout le temps. 

Mon petit conseil fashion: vous pouvez vous faire un chignon ensuite en gardant la natte.  

Effet garanti ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mode and Co ...
  • Vous êtes fan de mode ou vous voulez des conseils ? Ce blog est fait pour vous ! Moi et ma meilleure amie vous ferons part des dernières tendances et nous vous aiderons à trouver votre propre style. Si vous avez des questions, mettez les en commentaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 888
Publicité