Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode and Co ...
16 mai 2013

Sac Mango

Je craque complétement sur les sacs Mango. Ces sacs ne sont pas cher et sont juste magnifique pour aller au lycée ou pour les sorties. Voici mes préférés:

 

lkhfdgcvbjk,lm;

3 premiers:

http://shop.mango.com/FR/p0/mango/sacs/sac-course-effet-cuir/?id=83601064_ND&n=1&s=bolsos&ie=0&m=color5&ts=1360007982626

 

3 autres: 

http://shop.mango.com/FR/p0/mango/sacs/sac-shopper/?id=63601050_02&n=1&s=bolsos&ie=0&m=&ts=1343769993140

ghjkj

Ils s'acorderons vraiment avec tout !! Les 3 premiers sont à 14,99 et les 3 autres sont à 19,99.
 
Voici mon sac pour le lycée ! Il est vraiment solide et resistant ! Par contre il a couté 119 euro (ce qui est cher) et il n'est plus disponnible sur le site. Mais franchement ce sac est le meilleur !
;nkvgh
Publicité
Publicité
Commentaires
Mode and Co ...
  • Vous êtes fan de mode ou vous voulez des conseils ? Ce blog est fait pour vous ! Moi et ma meilleure amie vous ferons part des dernières tendances et nous vous aiderons à trouver votre propre style. Si vous avez des questions, mettez les en commentaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 885
Publicité