Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode and Co ...
12 mai 2013

Tenue coup de cœur en ce printemps

Image1

 

En ce moment, je craque complètement sur les vêtements marron ! Cette tenue est à l'image de mes envies: un haut large, manche courte pour se sentir légère, un leggings motif fleuri vintage pour le printemps et des sandales qui s'accordent complètement dans la tenue ! Les gros bracelets et le bandeau tressé sont des accessoires indispensables pour une tenue parfaite. 

Même si c'est le printemps, je trouve que le marron s'accorde parfaitement avec la saison alors n'hésitez pas à en porter ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mode and Co ...
  • Vous êtes fan de mode ou vous voulez des conseils ? Ce blog est fait pour vous ! Moi et ma meilleure amie vous ferons part des dernières tendances et nous vous aiderons à trouver votre propre style. Si vous avez des questions, mettez les en commentaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 886
Publicité